Accueil Elevage

Du 15 au 18 novembre, EuroTier reprend ses quartiers

Sous le thème « Transforming Animal Farming » (transformer l’élevage), EuroTier revient à Hanovre (Allemagne) et mettra à l’honneur, comme de coutume, tout ce qui a trait à l’élevage au sens large ainsi qu’un large panel de solutions en matière d’énergies renouvelables.

Les méthodes de production, les modèles d’exploitation mais aussi les exigences sociales et écologiques de l’élevage évoluent rapidement en Europe et de plus en plus dans le monde. C’est pourquoi la Société allemande d’agriculture, en tant qu’organisatrice, souhaite apporter sa pierre à l’édifice.

Plus de 1.700 exposants, issus de 55 pays différents, seront présents et animeront une surface de 250.000 m². 43 exposants belges sont à retrouver sur place....

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Elevage

D’architecte paysagiste à éleveur de chèvres: une reconversion réussie!

Ovins, caprins « Paysan », c’est la dénomination choisie par Vincent Henrion pour se définir. Il y a douze ans, cet éleveur caprin a fait le grand saut vers le monde agricole, marquant ainsi un changement radical dans sa vie. Ancien architecte paysagiste, il vit désormais au rythme de sa trentaine de chèvres alpines, dont la production contribue à la fabrication des fromages de la Chèvrerie de Vissoul.
Voir plus d'articles