Accueil Elevage

Chez Denis et Daniel, la saison de la Kairiflette est ouverte!

Des illuminations et décorations de fêtes, une bonne odeur de fromage, une petite mousse ou une boisson chaude et surtout des sourires et de la bonne humeur… En cette fin d’année, l’esprit de Noël est bien présent à la Ferme Kairet à Pont-à-Celles et il se partage autour de l’une des spécialités de la maison : la Kairiflette. Petit tour du propriétaire…

Pour les fêtes, le magasin à la ferme de la famille Kairet s’est paré de ses plus beaux atouts. Un chalet joliment décoré a pris place à l’entrée du commerce et invite les clients au festoiement : « C’est la troisième année que l’on met en place cette décoration. Pour le coup, j’ai la chance de pouvoir compter sur la créativité de ma compagne fleuriste, Saliha (La Rose des Sables, à Wanfercée-Baulet) qui nous propose à chaque fois quelque chose de féerique. C’est la mise en place de cette décoration qui nous a donné l’idée du «...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Elevage

Pas moins de 13 races de bovins différentes représentées à l’Élevage du fond du Puits!

Bovins Se rendre à l’Élevage au fond du Puits, c’est un peu comme entreprendre un tour du monde dédié aux bovins. Pourtant, c’est bel et bien à Ottignies-Louvain-la-Neuve que Frédéric Dumont élève sa septantaine de vaches, taureaux et veaux confondus. Des animaux rares et surtout très originaux puisqu’il possède pas moins de 13 races différentes, des plus connues comme la Highland, au plus spéciales, comme la Dahomey, originaire du Bénin.
Voir plus d'articles