Accueil Archive

Un nouveau module

pour l’identification

Temps de lecture : 2 min

Un nouveau module « Identification » est disponible sur la page d’accueil PAC-on-web https ://agriculture.wallonie.be/paconweb, indique le Service public wallon Agriculture, Ressources naturelles et Environnement.

Ce nouveau site permet aux participants aux régimes d’aides gérés par l’Organisme payeur de Wallonie (Opw) de consulter :

– leur profil : données de la personne connectée ;

– leur partenaire : entité participant à un ou plusieurs régimes d’aides ou de contrôle gérés par l’Opw et qui a reçu un numéro d’activité (nºP d’agriculteur, nº NAT de déclarant forestier, nº MAN de mandataire, nº J pour les autres régimes tels les CUMA, GAL…).

Il permet également aux agriculteurs et leurs exploitations agricoles de consulter la localisation et les coordonnées des unités de production (sites d’activité agricole) qu’ils gèrent en Belgique, et le cas échéant, les troupeaux présents sur ces unités de production.

Attention !

La première version mise en ligne de ce site ne permet que la consultation des données, pas leur modification ou le signalement d’erreurs.

Plus de 99 % des données associées aux nºP (agriculteur), nºNAT (forestier), et nºJ (autre bénéficiaire) sont disponibles sur ce site, ce qui signifie que certaines sont encore manquantes

Si vous constatez que vos données sont manquantes, c’est-à-dire que vous ne trouvez pas les données de votre partenaire dans le tableau « Mes partenaires » signalez-le via un mail à iden.agri.dgarne@spw.wallonie.be. Si vous constatez des erreurs dans vos données contactez votre Direction extérieure.

La Une

Les coûts de l’énergie et l’inflation touchent différemment les filières agricoles

Economie Les dépenses en engrais du secteur agricole belge devraient augmenter de 86% en 2022 par rapport à l’année dernière, celles en énergie de 67,3% et le coût de l’alimentation animale de 22,9%, rapporte l’office de statistique Statbel. L’augmentation des coûts de l’énergie et de l’inflation a un impact sur l’ensemble des filières mais elles ne sont pas touchées de la même manière.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs