Accueil Archive

Les variétés

robustes, pour 2025

Fruit de l’initiative de neuf partenaires wallons, flamands et français, la liste 2025 des variétés de pommes de terre robuste vient d’être publiée.

Celle-ci intègre pas moins de sept nouvelles variétés, parmi lesquelles trois de type ferme (Aubaine, Nola et Vitanoire), deux dédiées à la production de chips (Chipsy et Naturea) et deux à chaire tendre (Audace et Toutatis).

La liste complète, intégrant les caractéristiques de chacune, est disponible via www.fiwap.be.

...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique

La Une

Petits et puissants: Claas présente sa nouvelle gamme Axos Série 3

Echo des entreprises En février, Claas a lancé une nouvelle gamme de tracteurs destinée à étoffer son offre, l’Axos 3. Dotés de moteurs puissants, de roues de grandes dimensions, d’une capacité de charge élevée, d’une cabine retravaillée et d’une hauteur hors tout à partir de 2,50 m, les nouveaux tracteurs compacts viennent se positionner entre l’Arion 400 et l’Axos 200.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs