Accueil Echo des entreprises

Les modèles 2024 chez John Deere: à l’épreuve de l’avenir avec le nouveau CommandCenter G5 Plus et davantage de confort

En 2024, John Deere va faire passer l’agriculture à la vitesse supérieure en intégrant les nouvelles consoles CommandCenter G5 Plus à toutes les machines des séries 6, 7, 8 et 9 de cette année, tout en améliorant encore le confort de conduite.

Le nouveau CommandCenter G5Plus comprend la documentation, la synchronisation des données, la connectivité JDLink , la modulation de dose, le contrôle de section et le guidage AutoTrac de série sur tous les tracteurs à 6 cylindres des séries 6R, 7, 8 et 9. Avec un écran de 12,8 pouces (32,5 cm), le CommandCenter G5Plus est 33 % plus grand que la console précédente. Il intègre la haute définition et un processeur plus rapide. « Cette mise à jour...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

«Sans Joskin Polska, le groupe ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui»

Equipements En synergie avec les autres sites, notamment celui de Soumagne, l’usine polonaise du groupe Joskin constitue depuis 25 ans un maillon essentiel dans l’expansion internationale du constructeur. Un rôle qu’elle doit, d’une part, à la présence en nombre de soudeurs, devenus une denrée rare en Belgique, et à son unité de galvanisation, un investissement majeur concrétisé en 2010. Une visite s’imposait !
Voir plus d'articles