Accueil Auto

MG ZS Hybrid+: le Duster hybride chinois

Pour sa seconde génération, le ZS monte en gamme avec une version hybride autorechargeable, le tout à un prix intéressant. Peut-il faire chuter le Dacia Duster hybride de son piédestal ?

En 2019, la marque MG est revenue sur le marché belge avec le suv ZS, un véhicule électrique (puis disponible aussi en version thermique) bon marché qui n’était pas exempt de maladresses et défauts. Pour sa seconde version, la marque chinoise, propriété du groupe SAIC, a bien corrigé le tir avec une nouvelle voiture qui semble bien plus convaincante au premier regard. Long de 4,43 m, le suv a pris 11 cm de plus par rapport à l’ancienne version et cela lui donne une allure plus imposante, lui qui repose sur des jantes de 16 à 18 pouces...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Auto

Citroën C3 Aircross 1.2 Hybrid: plus d’un tour dans sa manche

Auto Le Citroën C3 Aircross nouvelle génération a grandi et s’est offert une nouvelle personnalité de baroudeur pour plaire à celles et ceux qui ne souhaitent pas consacrer un budget démesuré à une voiture. Pour enfoncer le clou, elle a quelques arguments de poids que la concurrence n’a pas.
Voir plus d'articles