Accueil Echo des entreprises

Maschio Gaspardo entend augmenter le débit de chantier

Dans le but d’augmenter le débit de chantier et répondre aux besoins grandissants de rapidité d’exécution liés aux fenêtres météorologiques de plus en plus courtes, Maschio Gaspardo a développé un nouveau modèle de herse rotative repliable, la Jumbo X. Cette machine se dote d’un système de communication Isobus et d’une largeur de travail allant jusqu’à 10 m tout en gardant un gabarit adapté à une circulation sur route grâce au système télescopique des herses latérales.

La herse rotative repliable, Jumbo X, reprend les caractéristiques historiques de la marque, comme les quatre rotors au mètre, mais également de nouveaux équipements, composés de roulements avec des rouleaux blindés et d’une nouvelle gamme de lamier.

Utilisation par communication Isobus

Grâce au protocole de communication Isobus, l’opérateur peut contrôler tous les paramètres de travail via le moniteur en cabine. Une...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

«Sans Joskin Polska, le groupe ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui»

Equipements En synergie avec les autres sites, notamment celui de Soumagne, l’usine polonaise du groupe Joskin constitue depuis 25 ans un maillon essentiel dans l’expansion internationale du constructeur. Un rôle qu’elle doit, d’une part, à la présence en nombre de soudeurs, devenus une denrée rare en Belgique, et à son unité de galvanisation, un investissement majeur concrétisé en 2010. Une visite s’imposait !
Voir plus d'articles