Accueil Echo des entreprises

Maschio Gaspardo va fournir New Holland en matériel de fenaison

Le groupe CNH et le constructeur italien Maschio Gaspardo ont signé un accord portant sur des faucheuses, faneuses et andaineurs.

Temps de lecture : 1 min

Après s’être séparé de Kongskilde à l’été dernier, New Holland poursuit la réorganisation de ses gammes. Cela se traduit par la signature d’un nouvel accord de coopération et de licence avec Maschio Gaspardo. Celui-ci, s’ajoutant à celui déjà en cours portant sur des déchaumeurs à disques, concerne la distribution et la fourniture de faucheuses à disques, faucheuses conditionneuses, faneuses et andaineurs de la marque New Holland en Europe, y compris la fourniture de pièces détachées et le service après-vente. Le constructeur italien se chargera de la distribution et de la fourniture des équipements.

« Ce partenariat va permettre aux deux sociétés de travailler ensemble pour définir la stratégie de développement des produits, Maschio Gaspardo dirigeant les efforts d’ingénierie pour les faucheuses à disques, les faucheuses conditionneuses, les faneuses et les andaineurs », annoncent les deux partenaires. Et le tractoriste d’affirmer que l’objectif de cette opération est de « s’assurer que les clients de New Holland continuent de recevoir des outils de fenaison de haute qualité avec une assistance et un service optimisés ».

A lire aussi en Echo des entreprises

Le Vector MFR Next: le nouveau robot d’alimentation

Echo des entreprises Lely présente son nouveau venu, le Vector MFR Next. Un robot d’alimentation conçu avec une chaîne cinématique robuste et un châssis d’une capacité de charge pouvant atteindre 800 kg. Soit une augmentation de 35 % du poids des aliments par rapport à la génération précédente. Selon l’entreprise, cette machine offre aux éleveurs une solution robuste pour optimiser leur stratégie d’alimentation et réaliser des économies de main-d’œuvre.
Voir plus d'articles