Trois Coupes du Monde à Malines pour représenter les plus belles disciplines équestres
Cette année, l’affiche du Jumping de Malines présente trois qualificatives de la Coupe du Monde 2018/2019. Ne manquez donc pas à l’appel !
Cette année encore, on s'intéressera aux performances des Belges en Coupe du Monde de saut d'obstacles, dont celle de Pieter Devos. - Dirk CaremansBram Chardon tijdens de wereldbekerkwalificatie in Mechelen vorig jaar.
En jumping, la ligue européenne de la Coupe du Monde 2018/2019 bat à son plein. À l’heure d’écrire ces lignes, les qualificatives d’Oslo, Helsinki, Verone et Lyon se sont déjà disputées, tandis que Madrid, La Corogne et Londres se pointent sur les calendriers, avant le rendez-vous traditionnel de Malines entre Noël et Nouvel An....
Article réservé aux abonnés
Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines
ChevauxDix chevaux nés en Belgique et triés sur le volet, sont en lice pour le référendum du « Cheval de l’Année », organisé par Le Sillon Belge. Trois d’entre eux faisaient partie des nominés de l’année passée, mais bouclent l’année 2018 avec un palmarès remarquable qui confirme leur talent. Sept sauteurs haut de gamme complètent la liste.