Accueil Potager

L’industrie répond au questions sur les soins au jardin

Les jardiniers amateurs en quête d’informations, en particulier concernant les produits de protection des plantes, peuvent s’informer via le 0800/62.604.

Phytofar, l’association belge de l'industrie des produits de protection des plantes, informe que outre le personnel des magasins et le numéro gratuit (0800/62.604) du centre d’appel, les jardiniers amateurs peuvent également consulter les emballages sur lesquels figurent généralement les lignes d’assistance des fabricants ainsi que leurs sites web susceptibles de leur fournir une foule d’explications (et de photos) en lien avec les mauvaises herbes, maladies et ravageurs.

Au total, près de 5.000 personnes ont bénéficié de cette assistance...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Potager

Recycler, chauler et compléter: la fertilisation du potager

Potager Optimiser la fertilité signifie notamment l’amélioration de la gestion de l’eau, l’aération du sol et le maintien ou l’augmentation de sa richesse. Par exemple, gérer l’eau, c’est drainer pour faciliter l’évacuation des excès après de fortes pluies, mais également arroser lors de périodes critiques de la culture ou en cas de sécheresse. Si certains aspects ont déjà été abordés au sein de cette rubrique, à présent, penchons-nous sur la fertilisation du sol pour le potager.
Voir plus d'articles