Le groupe CNH déploie actuellement la nouvelle gamme de produits d’agriculture de précision AgXtend dans son réseau. Au nombre de cinq, ces nouvelles technologies seront distribuées par l’intermédiaire des concessionnaires New Holland et Case IH.
AgXtend est la première marque à se spécialiser dans les solutions émergentes d’agriculture de précision et Isobus. La commercialisation de ses produits se fera par le biais du groupe CNH qui assurera également une assistance préalable à l’achat, une formation et un service après-vente pour aider les utilisateurs à appréhender ces technologies.
...
Article réservé aux abonnés
Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines
Echo des entreprisesEn février, Claas a lancé une nouvelle gamme de tracteurs destinée à étoffer son offre, l’Axos 3. Dotés de moteurs puissants, de roues de grandes dimensions, d’une capacité de charge élevée, d’une cabine retravaillée et d’une hauteur hors tout à partir de 2,50 m, les nouveaux tracteurs compacts viennent se positionner entre l’Arion 400 et l’Axos 200.