Peugeot 2008 : le petit best-seller se met à jour
Peugeot vient de présenter la version rafraichie de son SUV urbain 2008. Au programme : look revu, niveau technologique en hausse, et catalogue mécanique enrichi.

Lancé en 2019, le Peugeot 2008 est effectivement un carton commercial, puisqu’il s’est déjà écoulé à près de 700.000 unités. Mieux : il a sérieusement contribué à la transition énergétique de la marque, puisque plus de 10% des 2008 vendus (plus de 75.000 exemplaires) sont des versions 100% électriques. Bref, le modèle est arrivé à mi-carrière, et il était temps de le remettre à jour. Première étape : apporter des retouches esthétiques pour le mettre plus en phase avec la gamme actuelle. La nouvelle face avant est sensiblement plus...
Article réservé aux abonnés
Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines
Déjà abonné au journal ?
Se connecter ou Activez votre accès numérique