Accueil Auto

Renault Kangoo Van E-Tech Electric: la boîte à malice

Avec son Kangoo Van E-Tech Electric, Renault entend démontrer qu’un utilitaire léger fonctionnant sur batteries présente une autonomie suffisante pour les déplacements quotidiens et de gros avantages à l’usage. Nous l’avons donc testé dans des conditions réelles afin de voir si la transition électrique est une réussite ou pas.

Rejoignant la récente famille E-Tech qui désigne les produits électrifiés de Renault, le Kangoo Van E-Tech Electric est arrivé sur le marché presque un an après les versions thermiques. Avec celui-ci, le constructeur français peut offrir une gamme de véhicules sur batteries située sur de nombreux segments.

Succédant au Kangoo ZE qui était basé sur la seconde génération du petit utilitaire, cette nouvelle version emprunte sa mécanique à la citadine Zoé : il s’agit d’un moteur d’une puissance de...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Auto

Citroën C3 Aircross 1.2 Hybrid: plus d’un tour dans sa manche

Auto Le Citroën C3 Aircross nouvelle génération a grandi et s’est offert une nouvelle personnalité de baroudeur pour plaire à celles et ceux qui ne souhaitent pas consacrer un budget démesuré à une voiture. Pour enfoncer le clou, elle a quelques arguments de poids que la concurrence n’a pas.
Voir plus d'articles