Accueil Auto

L’Isuzu D-Max 1,9D à l’essai, à la recherche de la juste cylindrée…

Isuzu revient sur le marché du pick-up avec audace : en effet, la marque japonaise a misé sur le downsizing avec un moteur de 1.900 cc. Il s’agit de la plus petite cylindrée sur le segment ! Alors, bonne ou fausse bonne idée ?

L’an dernier en Belgique, Isuzu occupait la 5e  place sur le marché des pick-up. Mais avec son nouveau D-Max, le constructeur japonais espère bien remonter en 3e  position et ainsi détrôner l’une des légendes du marché, le Toyota Hilux !

Dans la pratique, faible consommation

Dans le paysage automobile, le downsizing, c’est-à-dire la baisse de cylindrée, est à la...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Auto

Citroën C3 Aircross 1.2 Hybrid: plus d’un tour dans sa manche

Auto Le Citroën C3 Aircross nouvelle génération a grandi et s’est offert une nouvelle personnalité de baroudeur pour plaire à celles et ceux qui ne souhaitent pas consacrer un budget démesuré à une voiture. Pour enfoncer le clou, elle a quelques arguments de poids que la concurrence n’a pas.
Voir plus d'articles