Accueil Auto

La DS 7 Crossback se repoudre le nez et devient… DS 7

Premier modèle 100 % DS, le DS 7 Crossback bénéficie enfin d’un restylage, en même temps qu’il perd son appellation Crossback. Au menu, un look redynamisé, et surtout une nouvelle variante hybride rechargeable plus puissante.

Le caractère de la nouvelle DS 7 « tout court » se forge à travers de légères évolutions stylistiques à l’avant comme à l’arrière. Toujours élégante, la DS 7 se veut plus dynamique avec des lignes plus acérées mais aussi une nouvelle signature lumineuse et de nouvelles jantes.

À l’intérieur, le système d’info-divertissement est l’une des nouveautés majeures avec l’intégration de DS Iris System. Cette solution présente une interface entièrement revue, totalement configurable et secondée par...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Auto

Citroën C3 Aircross 1.2 Hybrid: plus d’un tour dans sa manche

Auto Le Citroën C3 Aircross nouvelle génération a grandi et s’est offert une nouvelle personnalité de baroudeur pour plaire à celles et ceux qui ne souhaitent pas consacrer un budget démesuré à une voiture. Pour enfoncer le clou, elle a quelques arguments de poids que la concurrence n’a pas.
Voir plus d'articles