Accueil Archive

Le changement

qui fait du bien

Avec son design étonnant, le nouveau Santa Fe fait table rase du passé et propose plusieurs arguments de poids pour séduire une nouvelle clientèle à la recherche d’un SUV polyvalent.

Présent sur le marché depuis 25 ans, le Hyundai Santa Fe en est déjà à sa 5e génération. Au fil des ans, il a beaucoup évolué esthétiquement. D’abord maladroitement dessiné, il est devenu élégant sans toutefois jamais faire tourner les têtes. Manifestement, le centre du style de la marque coréenne a voulu changer la donne sur la dernière mouture du SUV. Pourtant basé sur la même plateforme que l’ancienne génération, la nouvelle mouture a gagné 5 cm en longueur et mesure désormais 4,83 m.

Son style est pour le...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique

La Une

Pratiques commerciales déloyales : le parlement entame ses travaux

Economie Les travaux concernant les deux propositions pour améliorer la position des agriculteurs se poursuivent mais sur ces sujets, les colégislateurs avancent en ordre dispersé. Si les Vingt-sept se sont mis d’accord sur une position dans le dossier des pratiques commerciales déloyales, celle sur la révision de l’OCM prend plus de temps. De son côté, le parlement entame tout juste ses travaux.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs