Accueil Economie

La Semaine de la Frite fête ses 10 ans

Pour la dixième édition déjà, la Semaine de la Frite revient du 7 au 13 novembre en Wallonie, pour promouvoir la bonne frite de chez nous et ainsi mettre à l’honneur l’ensemble des professionnels du secteur, leur savoir-faire et, surtout, l’utilisation de pommes de terre fraîches et locales dans la préparation de leurs frites.

La Semaine de la Frite a été lancée officiellement lors d’un point presse à la Friterie « Le Ratelier » à Jemeppe-sur-Sambre, par l’Agence wallonne pour la Promotion d’une Agriculture de Qualité (Apaq-W), en collaboration avec l’Union Nationale des Frituristes (Unafri) et la Fédération Horeca Wallonie.

Pour marquer le lancement de cette 10ème édition, un spot-vidéo (www.semainedelafrite.be) a été réalisé avec les 4 ambassadeurs des produits...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Economie

Benoît Lutgen : «L’Europe doit être une chance pour tous»

Economie Retrouver l’autonomie de l’UE dans les secteurs stratégiques que sont la santé, l’énergie, la défense, le numérique mais aussi et surtout l’alimentation, tel a été le sens de l’engagement européen de Benoît Lutgen qui quittera le parlement au terme de cette législature dont il a accepté de revisiter les moments clefs lors de la dernière session plénière à Strasbourg.
Voir plus d'articles