Accueil Enseignement

L’Institut Cardinal Mercier remporte la 2e édition du concours inter-écoles hôtelières «BeBoeuf»

L’Institut Cardinal Mercier s’est distingué devant un jury de professionnels lors du défi qui était de réaliser des recettes originales et surprenantes à base de bœuf face à quatre autres écoles wallonnes (Sainte Union de Kain, Ilon Saint-Jacques, Ipam Nivelles et Institut Notre Dame de Fleurus).

L’Institut Cardinal Mercier a remporté la deuxième édition du concours inter-écoles hôtelières organisé le 23 novembre à Evere par l’Agence wallonne pour la promotion d’une agriculture de qualité (Apaq-w) dans le cadre de la campagne « Moments authentiques ». Le vainqueur remporte 1.000 euros de bons d’achat chez Bruyerre, spécialiste dans la fourniture de matériel de cuisine professionnel. L’Institut Notre Dame de Fleurus et l’Institut Ilon Saint-Jacques complètent le podium et gagnent respectivement des bons d’achat de 500 et...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Enseignement

Réforme du qualifiant et filière bois: des alternatives seront créées, rassure Glatigny

Enseignement «Des alternatives seront bien crées dans l'enseignement pour adulte - l'ancien enseignement de promotion sociale - en vue de permettre, dès la rentrée prochaine, la poursuite des parcours des élèves dans les filières telles que l'horticulture spécialisée, l'arboristerie, la conduite d'engins forestiers ou encore les grimpeurs-élagueurs», a assuré lundi soir Valérie Glatigny (MR), la ministre de l'Education et de l'Enseignement de promotion sociale en Fédération Wallonie-Bruxelles (FWB).
Voir plus d'articles