15 ans de Lemken Belgique: une progression continue et une gamme revue
Lemken Belgique-Pays Bas a récemment fêté ses 15 ans. Pour l’occasion, la marque réunissait ses concessionnaires afin de leur présenter les évolutions et nouveautés disponibles en 2025.

En juillet 2009, la Belgique et les Pays-Bas décident de travailler en direct, sans importateur pour la distribution de la marque Lemken. C’est ainsi que naît Lemken Belgique- Pays-Bas. Au fil des ans, l’équipe s’est renforcée et affiche désormais 7 membres et un chiffre d’affaires de 22 millions d’euros (en 2023) contre 7 millions à ses débuts. « Nous avons réalisé une croissance continue dont nous sommes fiers et je reste persuadé que cela se poursuivra grâce à notre gamme qui évolue », affirme François Dumonceau, area sale...
Article réservé aux abonnés
Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines
Déjà abonné au journal ?
Se connecter ou Activez votre accès numérique