Satisfait de ses Pro Days, Joskin ouvre ses «portes digitales» toute l’année
Le constructeur belge a débuté 2021 avec ses traditionnelles portes ouvertes organisées, restrictions sanitaires obligent, de manière 100 % digitale cette année. L’événement a été un succès, au point que Joskin ouvre désormais ses « portes digitales » toute l’année.

Malgré le contexte sanitaire, la marque entendait bien maintenir la 20ème édition de ses Pro Days, bien que celle-ci ait été organisée sous une mouture totalement inédite. Pour l’occasion, son site web avait été entièrement revisité. De nombreux nouveaux outils y avaient fait leur apparition, tout comme un showroom 100 % virtuel, ou encore une visite interactive illustrant les coulisses de la production.
« En proposant une solution accessible de partout dans le monde, sans restriction d’...
Article réservé aux abonnés
Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines
Déjà abonné au journal ?
Se connecter ou Activez votre accès numérique