Un nouvel emballage pour Fairebel: une démarche équitable globale
Fairebel a écoulé plus de 12 millions de litres de lait frappés de son logo, soit plus d’un litre par Belge tandis que sa gamme s’étoffait puisque la société coopérative s’est ouverte aux producteurs de fruits et de viande bovine. Dès le 19 octobre, le lait Fairebel arborera un nouveau packaging.

Fairebel a écoulé plus de 12 millions de litres de lait frappés de son logo, soit plus d’un litre par Belge tandis que sa gamme s’étoffait puisque la société coopérative s’est ouverte aux producteurs de fruits et de viande bovine.
Du neuf depuis le 19 octobre
Elle compte aujourd’hui 550 agriculteurs-coopérateurs et près de 1.500 « consomm’acteurs » actionnaires.
Dès le 19 octobre, le lait Fairebel arborera un nouveau...
Article réservé aux abonnés
Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines
Déjà abonné au journal ?
Se connecter ou Activez votre accès numérique