Le second titre est dans les séries de jeunes taureaux avec Smoking du Grand Doyer (Darko). Jeune individu grandissant avec un beau look d’élevage, il a été préféré à 4217 de Neuve Cour (Cachemire) à Patrick Crevits.
Le dernier championnat remporté par l’éleveur est celui des taureaux de plus de 15 mois avec Regal du Grand Doyer (Panache). Ce taureau s’est montré très plaisant avec une belle épaule et une arrière-main large et typée, le tout porté par de bons aplombs. Il était en lutte avec Charmant d’Arville (Vanadium) à Benoît Mailleux.
L’élevage du Pachis à la Motte aux Frères Ledoux d’Assesse réalise aussi une belle journée puisqu’il obtient deux championnats. Le premier est dans les séries de jeunes génisses avec Abstraite (Attribut). Cette jeune femelle dégage beaucoup de finesse et de pureté. Elle devance Suivante de Lez Fontaine (Maradona) à Baudoin L., G. M. et Janot B., Caution d’Arville (Esperanto) à Benoît Mailleux, Sephora du Grand Doyer (Dauphin) à Jonathan Septon, Terrible du Laury (Courtois) et Troika du Laury (Dali) à Denis Baudoin et Jill d’Hodoumont (Amoureux) à Bruno Crevits. Le second titre est dans les sections de grosses génisses et primipares avec Torpille (Courtois). Cette femelle montre un beau look élevage et un caractère complet et typé. Elle a été préférée à Vanille du Pachis à la Motte (Dali) et Tardive du Pachis à la Motte (Nox) aux mêmes éleveurs, Rebondie du Grand Doyer (Darko) etQuarla du Grand Doyer (Darko) à Jonathan Septon et Jade d’Hodoumont (Futé) à Bruno Crevits. A noter que l’élevage a également obtenu les premiers prix dans les lots de génisses et de vaches.
L’élevage de Lez Fontaine à Baudoin L., G. M. et Janot B. SASPJ de Natoye obtient le championnat des taureaux âgés de 10 à 15 mois avec Sanglot. Il s’est présenté seul dans sa catégorie.
