Du nouveau à venir du coté de la direction de chez Lely

De gauche à droite, Alexander van der Lely président du conseil de surveillance, et André van Troost, directeur général.
De gauche à droite, Alexander van der Lely président du conseil de surveillance, et André van Troost, directeur général.

À compter du 1er janvier 2020, le directeur général actuel, Alexander van der Lely, deviendra président d’un nouveau Conseil de surveillance formé pour Lely. Le rôle de ce Conseil de surveillance est de s’assurer que l’entreprise reste familiale et en bonne santé.

C’est également à cette date que le vice-président actuel du service client, André van Troost, sera nommé nouveau directeur général du Groupe. L’équipe du Conseil de direction reste la même.

André van Troost travaille chez Lely depuis 2014, après une carrière chez Procter & Gamble et Danone. Sous sa direction, le conseil de direction poursuivra sa stratégie axée sur l’innovation, en tentant de renforcer le réseau de distribution, tout en visant une meilleure orientation client.

Alexander van der Lely: «Ces 15 dernières années, nous avons travaillé à transformer notre entreprise, passant de producteur de machines agricoles à leader du marché dans le domaine des robots et des données pour l’élevage laitier. À l’avenir, la gestion des données et l’automatisation devraient continuer à offrir des opportunités pour l’élevage laitier.»

Le direct

Le direct