Sous pression, la filière «bovin viandeux» fait sa promotion
Pour bon nombre de Belges, le « steak, frites, salade » constitue un incontournable. C’est pourquoi une semaine promotionnelle lui est entièrement dédiée. L’occasion pour la Fwa de rappeler combien la filière « bovin viandeux » est sous pression.

Du 10 au 17 octobre, l’Agence wallonne pour la promotion d’une agriculture de qualité (Apaq-w) et le Vlaams centrum voor agro- en visserijmarketing (Vlam) mettront la viande de bœuf à l’honneur dans les étals des bouchers ainsi que dans les grandes surfaces, où de nombreuses animations et dégustations seront organisées pour la 3e année consécutive.
« L’objectif : à partir d’un plat classique et familial, cuisiner et revisiter une viande locale de 1.001 ...
Article réservé aux abonnés
Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines
Déjà abonné au journal ?
Se connecter ou Activez votre accès numérique