Accueil Foires

La Foire de Libramont reporte ses inscriptions mais croit toujours en 2021

L’équipe de la Foire de Libramont a décidé, dans l’optique où l’édition 2021 de l’événement pourrait se tenir, de néanmoins reporter l’ouverture des inscriptions des exposants au 30 avril prochain, dans le contexte d’incertitude liée au Covid-19, annonce mercredi l’organisation de la Foire de Libramont dans une communication adressée notamment à ses exposants et partenaires.

L’édition 2020 du grand rendez-vous agricole avait été annulée en raison du contexte sanitaire. L’édition 2021 de la Foire devrait se dérouler du 23 au 26 juillet sur le champ de foire à Libramont et ensuite, comme tous les 2 ans, par une déclinaison forestière (Demoforest) à Bertrix, les 27 et 28 juillet. «Il va de soi que la pandémie, qui tarde à évoluer dans le bon sens, nous empêche d’envisager sereinement l’organisation de notre rendez-vous professionnel et convivial l’été prochain, d’autant qu’aujourd’hui, nous n’avons ni interdiction, ni autorisation de la part des instances...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Foires

Plus de 29.000 visiteurs à la 34e édition de la Foire agricole de Battice

Battice Plus de 29.000 visiteurs, en baisse par rapport aux 32.000 de l’an passé, se sont pressés durant tout ce week-end à la 34e édition de la Foire agricole de Battice, qui avait pour thème «la brouette et les petites bottes», ont annoncé ses organisateurs dimanche en fin d’après-midi. Son président Didier Gustin qualifie cette édition de «remarquable», malgré la chaleur et des appréhensions liées à la présence d’un foyer de langue bleue sur le plateau de Herve.
Voir plus d'articles