Campagne 2018: nouveaux engagements MAEC et bio
Les exploitants qui désirent s’engager pour cinq ans dans une nouvelle méthode agroenvironnementale et climatique ou dans un engagement en mode de production BIO sont tenus d’en faire la demande au préalable via le formulaire de demande d’aides agroenvironnementales et climatiques (MAEC) ou à l’agriculture biologique (BIO).

Le formulaire de demande d’aides est disponible sur le portail de l’agriculture (https://agriculture.wallonie.be/diverses-annexes-et-formulaires-papiers-) ou sur demande auprès de la Direction extérieure gestionnaire des dossiers PAC du demandeur. Le formulaire devra être retourné
Cette démarche devra également être entreprise en cas d’augmentation de plus de 50 % d’un engagement MAEC ou BIO existant.
Par ailleurs, pour les