Accueil Bovins

Mettez votre savoir-faire en avant durant la «Quinzaine du bœuf»

Portée par Apaq-w, en partenariat avec les bouchers et l’Horeca, la « Quinzaine du bœuf » permet de sensibiliser les consommateurs à la richesse et à la qualité de notre viande bovine. Elle se tiendra, du 5 au 20 mai.

Cette édition 2018 sera complétée par diverses nouveautés, qui verront le jour grâce à une étroite collaboration entre plusieurs partenaires… mais également grâce au soutien des éleveurs et plus largement des personnes et groupements actifs dans le monde de l’élevage.

Un regard neuf sur le bœuf !

En vue d’élargir le focus de cette campagne de sensibilisation, le Collège des Producteurs et l’Agence wallonne pour...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Bovins

Envolée des prix de la viande bovine: «Le rapport de force a changé», indique Benoît Cassart

Bovins Que l’on soit éleveur ou consommateur, impossible de l’ignorer : ces derniers temps, le prix de la viande bovine monte en flèche. Une augmentation, estimée à environ 2 €/kg, complètement inédite, qui redistribue les cartes dans la filière. Benoit Cassart, ancien secrétaire général de la Fédération du commerce de bétail et de viande, eurodéputé, mais aussi éleveur, nous apporte son regard sur cette situation, de ses causes à ses opportunités.
Voir plus d'articles