Accueil Libramont

Malgré la sécheresse, un vent d’optimisme a soufflé sur Libramont

Alors que la Foire de Libramont vient de fermer ses portes, Natacha Perat et Jean-François Pierard, respectivement directrice générale et président de la Foire, se sont réjoui du bon cru 2018, tant le visitorat, était qualitatif et optimiste. De bonne augure pour la suite ?

Avec plus de 203.000 visiteurs sur le site de Libramont et plus de 6.300 visiteurs sur le site de Bras Haut, les organisateurs ont réalisé un bon cru 2018 ! « On a ressenti beaucoup de fierté, de volontarisme dans les travées de la Foire. C’est important d’autant que nous travaillons depuis des années sur cette notion », note la directrice.

Et de souligner le succès de la thématique. « Qui nourrira nos villes demain ? est d’abord un succès de foule. On aurait pu le penser...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Libramont

Quand la Foire de Libramont devient un concerto des quatre saisons

Libramont Rarement, la Foire de Libramont aura été un tel concerto des quatre saisons. Pourtant, c’est bien en bottes qu’a débuté cette 88e  édition, mais c’est en sandales qu’elle s’est clôturée, après avoir accueilli plus de 192.000 visiteurs. Organisé dans la foulée, Demo Forest a attiré près de 37.000 personnes.
Voir plus d'articles