Chez Vervaet, mise à jour de l’arracheuse Beet Eater

Sous le capot de l’arracheuse Beet Eater, on retrouve un moteur Mercedes MTU de 633
ch.
Sous le capot de l’arracheuse Beet Eater, on retrouve un moteur Mercedes MTU de 633 ch.

Parmi les points améliorés, on citera notamment la présence du nouveau moteur Mercedes MTU de 633 ch permettant, selon le constructeur, un gain de puissance, une réduction de la consommation de carburant et une meilleure utilisation de l’Adblue. Le système de lubrification automatique a, lui, été étendu et l’entraînement du tapis de déchargement a été amélioré.

Plusieurs modifications ont été apportées à l’avant de l’arracheuse. Ainsi, le contrôle de profondeur a été révisé et amélioré. Les palpeurs situés devant la machine, qui permettent au conducteur de ne plus se diriger dans les rangées, ont également été employés.

La machine se dote encore, dans la cabine, du système de caméra à 360 degrés « Q-view ». Le pack lumière comprend désormais un éclairage à led complet. Enfin, elle reçoit un nouveau design, inspiré de la série Q.

Le direct

Le direct