Le championnat des veaux mâles revient à Héros de Biert (Pivert X Caramel), à Marie-Hélène Daxhelet d'Ermeton-sur-Biert. Le jeune individu est fin d'ossature, rond avec de belles lignes dans l'arrière-main. Il s'est présenté seul au rappel.
Ballotin des Tiennes (Elite X Destin), à Christian et Yves Rossomme de Saint-Gérard, décroche le championnat des petits taureaux. Spécimen long, il a un dos bien soutenu et une arrière-main typée et bien stylée. Ses concurrents: Radium des Haies (Magicien X Lezard), à Raphael Bocart, et Acharné des Croix-Dames (Warrior X Benhur), à Yves Noel.
Genial de Biert (Vidal X Grommit), à Geneviève Marlair de Furnaux, emporte le championnat des taureaux d'âge moyen. Individu long, il a un beau bassin et une arrière-main riche. Il est suivi par Octroyé des Haies (Casper X Adajio), à Raphael Bocart.
Enfin le dernier championnat du jour est décerné à John du Bas Sart (Or X Argan), à Adelson Lust de Flavion, dans la catégorie des taureaux adultes. L’animal est complet avec un beau type.