Accueil Cultures

T’as la Patate 2025: participez à la réalisation de vidéos pour l’Apaq-w

Dans le cadre de sa campagne de promotion des pommes de terre locales, l’Apaq-w mettra en avant diverses productions de pommes de terre wallonnes. Cette campagne sera largement diffusée sur les réseaux sociaux. À travers cette campagne, l’objectif est de mettre en avant le savoir-faire et la passion des experts de la patate wallonne auprès des consommateurs.

Dans ce sens, l’agence recherche 3 lieux de production pour illustrer ce secteur à travers plusieurs vidéos diffusées sur les réseaux sociaux T’as la patate, ainsi que ceux de l’Apaq-w. Notez aussi qu’on vous donnera la parole dans ces vidéos. Pas besoin de grand talent d’acteur, mais simplement une volonté de partager son métier et sa passion. Concrètement, le projet est de réaliser avec 3 producteurs/trices trois vidéos de 30 secondes reprenant des conseils (contenu très concret) et trois 3 vidéos de 60 secondes traitant de votre histoire et passion du métier. Les tournages auront lieu...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Cultures

Les stratégies de protection à adapter selon la sensibilité variétale

Céréales La septoriose et la rouille brune sont les maladies les plus régulièrement dommageables. De façon moins systématique, la rouille jaune peut occasionner d’importants dégâts par extension de foyers comme observé régulièrement depuis 2014. Ces trois maladies sont prises en compte dans la création des nouvelles variétés de froment dont certaines s’avèrent résistantes.
Voir plus d'articles